Comment faire un lavement sans poire ?

Comment faire un lavement sans poire ?

avril 20, 2020 0 Par admin

Le lavement anal est un acte intime qu’on pose juste avant la sodomie. Il permet d’évacuer selles qui pourraient se retrouver sur les parois du rectum. Pour éviter d’être dégoûté et se retrouver avec des résidus sur le pénis, il est nécessaire pour vous d’effectuer un lavement pour purger votre côlon même si vous êtes constipé. 

Voir la réduction de la poire !

Le lavement est un acte qui se pratique quelques heures avant tout rapport sexuel. Il existe pour vous des techniques pour effectuer un bon lavage sans risques comme avec le jus de citron, le café vert, la camomille. Parmi ces techniques, se retrouvent les lavements par les poires. Mais il est possible de s’en passer en utilisant d’autres techniques anales.

C’est quoi un lavement anal ?

Le lavement consiste à introduire de l’eau dans l’anus et à le faire évacuer avec les matières fécales comme les traitements prescrits pour la constipation en médecine avec utilisation des laxatifs. C’est une hydrothérapie qui facilite le transit. Il permet un lavage anal rapide du côlon. Pour ceux qui désirent se passer de poire, nous leur proposons cette astuce coquine et tout à fait efficace. Les premières expériences sont pour la plupart désagréables avec des nausées, diarrhées, des douleurs abdominales et vomissements. Tout est une question de répétitions pour vous y habituer.

Voir la réduction de la poire !

Utilisation de l’embout de douche

Oui, vous pouvez utiliser un embout de douche pour vos lavements. Comment ça se pratique ? Ce n’est pas un sextoy. Tout d’abord allez au toilette pour toutes vos toilette intime et il est important de lubrifier l’anus avec un lubrifiant de votre choix. Il permet le passage facile de l’embout dans la voie rectale. Avant l’introduction de l’embout, essayer de faire passer un doigt pour vous rassurer d’avoir bien lubrifier votre orifice anal. L’eau que vous devez faire entrer doit être tiède. Pas des litres d’eau ! Évitez les eaux trop froides et trop chaudes et proche de la température du corps. Privilégiez les eaux tièdes parfaites pour purifier votre cavité rectale. Vous pouvez en acheter sur le site espritsensuel.fr

Voir la réduction de la poire !

Insérez l’embout de douche dans votre orifice et allumez le robinet. Attention ! À forte pression vous risquez d’être surpris et ça peut être désagréable. Allez-y doucement avec la canule et le tuyau. Commencez doucement et augmentez progressivement à votre goût. Une forte pression associée à une forte température pourrait vous être désagréable. Après avoir ajoutez l’eau, retirer l’embout. L’eau s’évacuera toute seule après une heure ou deux heures ou même dans cet intervalle de temps. Elle évacuera éventuellement avec les restes de matières fécales. Vous devez quand même effectuer quelques contractions et jouer le rôle d’évacuateur pour vider la contenance de l’anus. Si vous attendez à ce que toute l’eau sorte seule, vous risquez d’être déçu.